CAN 2017: Hervé Renard dévoile sa liste mardi prochain

de | 18 décembre 2016

Prévue auparavant pour ce mercredi, la liste des joueurs qui iront à la CAN 2017 n’a pas été dévoilée par Hervé Renard, qui a promis de la rendre publique mardi prochain.

herve renard can 2017

herve renard can 2017

La Confédération africaine de football (CAF) impose une date limite aux sélectionneurs nationaux pour envoyer la liste finale des joueurs qui prendront part à la prochaine Coupe d’Afrique. Hervé Renard, sélectionneur national, voulait livrer sa liste le 14 décembre, chose qu’il n’a, malheureusement, pas faite. Dans son édition du 15 décembre, le quotidien Assabah rappelle que Renard avait pour ambition d’arrêter sa liste quelques jours avant le départ vers les Emirats arabes unis le 27 décembre prochain.

Selon des sources du quotidien, une première liste est déjà établie, sauf que le technicien français a demandé de la garder secrète pour le moment. Il prévoit de dévoiler, mardi prochain, les noms des joueurs qui défendront les couleurs du Maroc à la prochaine CAN.

L’ancien champion d’Afrique voudrait suivre encore quelques éléments lors des matchs du week-end prochain avant de se décider.

Seulement, le quotidien Assabah a pu avoir quelques informations en relation avec cette future liste. Nos confrères arabophones expliquent qu’il n’y aura pas de grands changements dans l’effectif d’Hervé Renard. Il est donc attendu que Nabil Dirar, Mounir Oubadi ainsi que Youssef El Arabi retrouvent leur place.

De son côté, le latéral gauche, et défenseur bastiais Abdelhamid El Kaoutari ne fera, probablement pas, le voyage au Gabon à cause de sa grave blessure au genou qui l’éloignera des terrains pendant un mois.

le360.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *