CAN 2017 : Les nouveaux maillots de l’Equipe du Maroc

de | 25 décembre 2016

Nouveau maillot du Maroc pour la CAN 2017

La sélection du Maroc fait peau neuve avant quelques jours de début de la CAN 2017 qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 Février.

can 2017

maillot des lions CAN 2017

Adidas la marque Allemagne qui habille les lions de l’atlas depuis quelques années a dévoilé les nouvelles tuniques que porteront les lions durant la CAN 2017 au Gabon.

Le maillot domicile du Maroc est donc principalement rouge avec la présence d’une bande horizontale verte au niveau de la poitrine sur le devant du maillot. Le logo Adidas ainsi que les traditionnelles bandes sur les épaules sont blanches.On retrouvera également du vert sous les manches et en bas du maillot.

Pour finir le short domicile est semblable au maillot, à savoir principalement rouge avec une bande verte en bas et trois bandes Adidas blanches sur les cotés.

Un grand challenge pour les lions

Nous rappelons que les lions de l’Atlas se retrouveront face à la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique, à la République démocratique du Congo et au Togo qui joueront dans le groupe C.

Le calendrier des rencontres des lions

Dans la phase des groupes les lions de l’atlas affronteront la cote d’ivoire, la République démocratique du Congo et le Togo comme suit :

  • 1ère journée – 16 janvier

RD Congo – Maroc, 20h à Oyem (19 h GMT)

  • 2e journée – 20 janvier

Maroc – Togo, 20h à Oyem  (19h GMT)

  • 3e journée – 24 janvier

Maroc – Côte d’Ivoire, 20h à Oyem  (19h GMT)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *